Accueil > Guide pratique > Choisir sa croisiére en Corse

Choisir sa croisiére en Corse

Article publié le Lundi 15 décembre 2014
Vous désirez profiter de votre temps, vous désirez vivre de nouvelles sensations, une seule opportunité s’offre à vous. Solliciter une croisière

Excursion en mer Bonifacio

Vous désirez profiter de votre temps, vous désirez vivre de nouvelles sensations, une seule opportunité s’offre à vous. Solliciter une croisière. Celle-ci sera inoubliable si seulement vous recourez au professionnel du domaine à l’instar de Naveva. La qualité du service et la satisfaction du client demeurent la devise de cette compagnie. Ici, le respect des délais est de mise.

 Les différents itinéraires
Celles-ci sont fonction de vos moyens financiers, de la durée de votre séjour et de la diversité des sites touristiques à visiter. Vous avez de nombreux départs. À titre illustratif, les départs sont à partir d’Ajaccio, Porticcio, Sagone, Cargèse et Porto. Tout ceci pour alléger les modalités d’enregistrement à partir des différentes villes. La diversité de ses bateaux ; du plus simple au plus luxueux, toute une panoplie de navires est à votre disposition pour vous servir.

 Croisières et sites historiques
Finis les images qui vous sont livrées dans les livres d’histoire. Sortez de chez vous et allez à la rencontre des merveilles du monde. Vous visiterez la Corse et avec un peu de chance vous apercevrez les sites historiques datant de plus de 350 millions d’années. Cet exploit n’est pas réservé à tout le monde. Soyez donc parmi les privilégiés à les contempler. N’oubliez pas d’immortaliser votre séjour avec les photos. 

Nos rubriques de crédit

Inscription gratuite à la newsletter